Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Alan

Alan

Trade Support, Order Management Desk

mon parcours

J’ai vécu à Dublin, en Irlande, jusqu’à 22 ans. Après le lycée, j’ai obtenu un diplôme de marketing à l’Institut de technologie de Dublin, puis une licence en multimédia. Mes deux premières années d’études supérieures ont été effectuées à Dublin et les deux dernières à Swansea, dans le sud du Pays de Galles.

Après mes études, j’ai voyagé en Asie, Australie et Nouvelle-Zélande. Je me suis installé à Melbourne en 2005 et j’ai commencé ma carrière bancaire dans le secteur du prêt aux entreprises au sein de St. George Bank (qui a depuis fusionné avec Westpac).

En 2009, je suis rentré brièvement à Dublin (via l’Amérique du Sud) avant de traverser la mer d’Irlande pour m’installer à Londres. J’ai travaillé pendant une courte période au sein d’Anglo Irish Bank avant de rejoindre Brown Shipley en avril 2010.

mon métier

Au sein du service de gestion des ordres (dit OMD), j’occupe un poste essentiel dans la mesure où je veille à ce que tous les ordres passés par Brown Shipley soient traités sans délai et au meilleur cours possible. Le service OMD veille également à ce que tous les ordres soient dirigés vers le marché approprié afin d’obtenir le plus haut niveau de liquidité disponible.

Le soutien aux activités de négoce couvre un large éventail d’activités, de la modification d’une commission sur une opération à la correction des erreurs de négociation. Pour les opérateurs de la salle des marchés, il s’agit du premier point de contact lorsque certains détails d’une opération doivent être modifiés (commission, numéro de compte ou nombre d’unités). Avant tout, ce service veille à ce que toutes les opérations soient correctement enregistrées.

mon regard

Le soutien aux activités de négoce et le service de gestion des ordres constituent des engrenages essentiels qui permettent de veiller à ce que les ordres de nos clients soient exécutés de façon optimale. Une communication efficace est primordiale à notre activité dans la mesure où nous sommes en liaison avec la salle des marchés, KBL epb et les courtiers britanniques, et les délais sont souvent très courts. Il s’agit donc d’un rôle soumis à d’intenses pressions, mais qui est très enrichissant et qui permet d’être en contact avec un large échantillon de personnel au sein de Brown Shipley et de KBL epb.

Brown Shipley

Founders Court
Lothbury - London
EC2R 7HE
United Kingdom

+44 20 7606 9833
+44 20 7282 1545

Lire la suite