Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Christopher

Christopher

Director, Risk Administration

mon parcours

Je suis originaire du Royaume-Uni, mais durant mes 30 ans de carrière au sein du secteur bancaire, j’ai également travaillé en Espagne, en Corée du Sud et dans les Îles Caïmans. Mon expérience s’est enrichie auprès d’un grand nombre de groupes bancaires internationaux, dont KBL epb.

Mon objectif a toujours été de développer mes compétences professionnelles tout en optimisant simultanément ma contribution à l’entreprise.

Je me sens chez moi à Madrid et j’ai été très heureux d’accepter un poste ici au sein de KBL epb en 2011.

Je suis titulaire d’une licence d’économie et d’administration publique du Bedford College (Université de Londres) et d’un MBA de la Whitman School of Management (Université Syracuse, New York). J’ai également obtenu un diplôme bancaire (ACIB) du Chartered Institute of Bankers au Royaume-Uni. Je parle couramment l’espagnol et j’ai été élu membre du Chartered Institute of Linguists au Royaume-Uni.

mon métier

En qualité de Directeur de la gestion des risques, mon rôle englobe deux fonctions. La première est la gestion du risque de crédit : analyse, validation et suivi, à l’échelle locale ou par le biais de Luxembourg. Cette fonction concerne également les propositions financières présentées par l’équipe de banquiers privés en Espagne. Notre deuxième fonction consiste à préparer les informations de gestion financière relatives à KBL España pour l’équipe de direction, tant à l’échelle locale qu’à celle du Groupe.

mon regard

L’expérience montre que la collaboration au sein d’un groupe, qu’elle soit locale ou internationale, permet d’optimiser les performances au-delà de la simple somme de ses différents composants. Cela rend également le travail plus agréable. Compte tenu du temps et des efforts que l’on y consacre, il semble logique de collaborer chaque fois que l’occasion se présente.

KBL España

57, calle Serrano
sexta planta
E-28006 Madrid
Spain

+34 91 423 22 00
+34 91 423 22 70

info.web@kblbank.es

Lire la suite