Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Marta

Marta

Client & Account Corporate entities

mon parcours

D’origine italienne, je suis née à Luxembourg. J’ai débuté au sein de KBL epb  en 1988, tout d’abord en stage d’alternance, puis en tant qu’employée.

Lors de ce stage, j’ai découvert deux services, les transferts, puis le secrétariat ; service que je n’ai dés lors plus quitté ! J’ai travaillé au sein de plusieurs divisions pour le secrétariat : liquidation de comptes, successions, puis finalement ouverture des comptes de sociétés.

Mère de deux adolescents je suis également une grande lectrice.

mon métier

Je suis responsable d’une équipe de cinq personnes en charge de l’administration des comptes de sociétés. À ce titre, nous nous occupons des ouvertures de comptes pour des sociétés du monde entier, nous réunissons tous les documents nécessaires, nous les analysons, nous vérifions tous les changements effectués dans les statuts des sociétés clients.

Nous sommes régulièrement amenés à collaborer avec d’autres équipes de la banque, en particulier les départements Legal, Tax, Wealth Management et Institutional Professional Services.

Dans mon métier, il est important d’être constamment au fait des nouvelles réglementations, notamment en matière de fiscalité. Il est tout aussi capital d’être rigoureux, organisé, intègre et de toujours savoir où chercher les bonnes informations.

mon regard

J’ai beau avoir déjà partagé 27 ans avec le même employeur, je ne me suis jamais ennuyée dans mon travail et j’y ai toujours collaboré avec des personnes positives et volontaires.

Les nouvelles réglementations plus pesantes et les nombreux changements intervenus ces derniers temps au sein de la banque sont pour moi autant de raisons d’aller de l’avant et de se former de façon continue.

Il ne faut pas craindre le changement avant même qu’il n’arrive car comme disait ma Nonna : « si tu poses un pansement avant même d’avoir une blessure, ça ne sert à rien ».

KBL European Private Bankers

43 Boulevard Royal
L-2955 Luxembourg

+352 47 97 1
+352 47 97 73900

info@kbl-bank.com

Lire la suite