Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Nadine

Nadine

Client Asset Servicing

mon parcours

Née en France, j’emménage à Luxembourg en 1986 avec mon bac en poche et entre à KBL epb  la même année aux Opérationnels, fonction que je n’ai plus quittée depuis.

J’ai effectué toute ma carrière dans les différents pools du département de la régularisation, aujourd’hui appelé Asset Servicing.

Je suis mariée et maman de deux enfants. Je pratique l’aquagym et le yoga après avoir longtemps joué au volley-ball. Adepte de nouvelles découvertes, je voyage dès que l’occasion se présente. Ces derniers temps, je me suis investie dans la microentreprise d’une amie créatrice d’objets à base de laine.

mon métier

Lors d’une opération sur titre (split, reverse split, dividendes, souscriptions, etc.), mes collègues de l’Asset Servicing sont chargés de la réalisation technique de cette opération. L’équipe Client Asset Servicing, dont je fais partie, doit alors répondre à toutes les demandes consécutives à ces opérations, faites par les clients.

Notre mission est d’obtenir les réponses auprès du dépositaire en charge de l’événement sur titre, faire des recherches sur les différents supports disponibles ou auprès de nos collègues afin de vérifier l’exactitude des comptabilisations réalisées par l’Asset Servicing, et répondre aux clients dans les meilleurs délais.

Etant les intermédiaires entre le dépositaire, le gestionnaire et son client, nos filiales et l’Asset Servicing, nous devons avoir un sens aigu du relationnel, de l’écoute, être très patients et diplomates. Mais tout cela se passe dans un très bel esprit d’équipe et de coopération.

mon regard

J’ai effectué toute ma carrière professionnelle à KBL epb et je suis très attachée à notre banque. Elle m’a permis de développer mes compétences et surtout de les mettre au service de mes collègues.

Mon expérience de 30 ans chez KBL epb  constitue un atout certain dans beaucoup de domaines de la banque privée mais je suis prête à envisager une nouvelle formation. Même après toutes ces années, je veux toujours aller de l’avant et être actrice de ma vie professionnelle.

KBL European Private Bankers

43 Boulevard Royal
L-2955 Luxembourg

+352 47 97 1
+352 47 97 73900

info@kbl-bank.com

Lire la suite