Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Pia

Pia

Assistante, conseil en investissement et en immobilier

mon parcours

Je suis née et j’ai grandi à Munich, où j’ai suivi une formation au sein d’HypoVereinsbank en tant qu’assistante auprès des clients privés dans les domaines du placement d’actifs, de la finance, de l’épargne foncière et de l’assurance. En 2004, j’ai été nommée assistante au sein du service chargé des grands comptes, des questions de liquidité et du conseil en investissement. Mon rôle était d’apporter un soutien commercial aux entreprises privées et publiques de taille moyenne dans les domaines de la gestion d’actifs et de taux d’intérêt, des marchés monétaires et des opérations de change. En 2006, j’ai intégré le service de gestion du patrimoine, Family Office.

Puis, j’ai mis en place et développé l’équipe de gestion d’investissement au sein de Merck Finck. Entre 2011 et 2013, j’ai suivi des études à l’École de Finance et de Gestion de Francfort où j’ai obtenu un diplôme de Planificateur financier agréé.

mon métier

Mon travail comporte plusieurs facettes. J’assiste le service de gestion d’actifs de Munich et d’Ingolstadt de diverses manières. Par exemple, j’aide mes collègues à préparer les réunions avec les clients, les analyses de dépôts et les recommandations d’investissement. Depuis le mois d’avril 2013, je suis également chargée d’aider le responsable du service de conseil en immobilier. Nous analysons les biens immobiliers et les conditions du marché sur l’ensemble du pays, recommandons à nos clients les mesures à prendre et leur indiquons les partenaires appropriés au sein du réseau.

mon regard

J’aime beaucoup travailler avec différentes personnes. Élargir mes connaissances et me familiariser avec de nouveaux sujets figurent parmi mes priorités.

La confiance, celle qui a un impact positif sur le développement de l’entreprise, ne peut s’acquérir qu’à long terme en conseillant le client de manière globale et en forgeant des liens solides. Il faut toujours garder à l’esprit que nous sommes là pour et grâce au client, et nous devons agir en conséquence.

 

Merck Finck

16, Pacellistrasse
80333 Munich
Germany

+49 89 21 04 16 52
49 89 21 04 13 56

info@merckfinck.de

Lire la suite