Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Amaury de Laet

Amaury de Laet

Membre du comité exécutif

QUI SOMMES-NOUS

Fondée en 1868, Puilaetco Dewaay est une banque à taille humaine, répartie en huit bureaux, entièrement dédiés au Private Banking. Près de 200 personnes travaillent au quotidien à la satisfaction des clients. Chez Puilaetco Dewaay, nous sommes animés par des valeurs communes que nous plaçons au cœur de notre travail : le respect, la responsabilité et l’entrepreneurship.

NOTRE MÉTIER

Nous exerçons un seul métier : la banque privée. Nous gérons le patrimoine de nos clients en personne sur plusieurs générations. Épaulés par des spécialistes, nos banquiers privés se concentrent uniquement sur les besoins de leurs clients.

Nos clients bénéficient d’un large éventail de prestations : gestion de portefeuille ; planification successorale, patrimoniale et fiscale ; un service de prêt qui se développe rapidement ; conseil sur la gestion des collections d’œuvres d’art ; placements durables par le biais d’un partenariat avec la Banque Triodos, etc.

NOTRE REGARD

La confiance et le dialogue entre le client et son banquier privé sont absolument essentiels à la réussite de la relation. Nous nous efforçons de progresser en permanence et sommes convaincus qu’il est primordial de rester à l’écoute des suggestions et observations de nos clients. C’est grâce à cette approche que Puilaetco Dewaay vient de se voir décerner un certificat Committed to Excellence de la part de la Fondation européenne pour la gestion de la qualité.

Puilaetco Dewaay Private Bankers

46, avenue Herrmann-Debroux
1160 Brussels
Belgium

+32 2 679 45 11
+32 2 679 46 22

Lire la suite