Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Réclamations

Relations clientèle privée

Vous souhaitez nous faire part d’une difficulté, d’une insatisfaction ou d’un désaccord ?
KBL European Private Bankers souhaite vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut néanmoins que vous rencontriez des difficultés dans le suivi de la gestion de vos avoirs en compte ou encore dans la prestation de nos services Wealth Management.

Votre Banquier privé reste le meilleur interlocuteur dans une telle situation.
N’hésitez donc pas à lui en faire part.

Notre département "Risk & Compliance Controls" est également à votre entière disposition.
Merci dans ce cas d’adresser votre courrier à
KBL European Private Bankers
Département Risk & Compliance Controls
43, boulevard Royal
L- 2955 Luxembourg
ou par courrier électronique à l’adresse suivante : COMPLAINTSKBL@kbl-bank.com 

Celui-ci devra mentionner vos nom et prénom, votre numéro de compte ainsi que, bien entendu, l’objet de votre requête. N’oubliez pas de le signer.
Dès réception, nos équipes récolteront l’ensemble des informations nécessaires à une réponse des plus complètes. En tout état de cause un courrier d’accusé de réception vous sera envoyé dans les 10 jours. Une réponse vous sera fournie dans les 30 jours à compter de la réception du courrier de réclamation. Si toutefois un tel délai ne pouvait être tenu vous en serez également informé par courrier.

En cas d’insatisfaction quant aux réponses apportées par votre Banquier privé et notre département Risk & Compliance Controls, vous pourrez adresser votre requête à :
KBL European Private Bankers
M. Carlo Friob
CEO Luxembourg
43, boulevard Royal
L- 2955 Luxembourg.

Si nos réponses ne parviennent pas à vous satisfaire, vous pourrez introduire une réclamation auprès de notre autorité de surveillance, et ce dans un délai d’un an à compter de la date à laquelle vous avez introduit la réclamation auprès de notre établissement, à savoir :
Commission de Surveillance du Secteur Financier
283, route d’Arlon
L- 1150 Luxembourg.

soit par courrier postal, soit par courrier électronique à l’adresse suivante : direction@cssf.lu