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KBL epb Data Protection

Protection des données

Si vous souhaitez faire une demande d’exercice de vos droits ou d’une plainte relative à la protection des données (Règlement UE 2016/79 du Parlement Européen eu du Conseil du 27 avril 2016), la Banque KBL European Private Bankers s’engage à répondre à la demande dans les délais et conformément à la règlementation.

Cette correspondance devrait inclure votre nom et prénom, votre numéro de compte et une description de la nature de votre demande. Le courrier postal doit être signé. Une fois que nous aurons reçu votre courrier, nous recueillerons toutes les informations nécessaires pour fournir la réponse la plus complète possible. Nous accuserons réception de votre courrier dans les 10 jours et nous vous répondrons dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier. Si nous ne pouvons pas respecter cette échéance pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons le plus rapidement possible.

Notre Délégué à la Protection des Données Groupe se tient à votre service:

KBL European Private Bankers
Group Data Protection Officer
Maria-Dolores Perez
43, boulevard Royal
L- 2955 Luxembourg
Email : DATAPROTECTIONOFFICERKBL@kbl-bank.com

Si la réponse obtenue de notre part ne répond pas à vos attentes ou si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de contacter directement l’Autorité de Contrôle de Luxembourg par courrier ou par email à l’adresse ci-dessous :

Commission Nationale de la Protection de Données (CNPD)
1, avenue du Rock’n’Roll
L-4361 Esch-sur-Alzette

CNPD form: https://cnpd.public.lu/en/droits/faire-valoir/formulaire-plainte.html