Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

  • Contact

    Violaine Stouvenaker-Collin

    Precision Capital
    43 Boulevard Royal
    L-2955 Luxembourg
    +352 47 97 5571
    violaine.stouvenaker@precisioncapital.lu

  • Precision Capital

    KBL European Private Bankers a été acquis en 2012 par Precision Capital, une société holding installée à Luxembourg, sous la supervision de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).

    Elle représente les intérêts privés de la famille Al-Thani du Qatar et détient 99,9 % de KBL epb .

    Alors que les actionnaires finaux de Precision Capital ont réalisé un large éventail d’investissements privés – dans des domaines tels que les services financiers et l’immobilier – Precision Capital ne détient que la banque mentionnée plus haut.

    George Nasra

    Precision Capital, qui est enregistrée et a son siège à Luxembourg, est une société privée, et en aucun cas souveraine, qui cherche à capitaliser à long terme sur l’attractivité du secteur bancaire européen. En tant qu’actionnaire solide et dévoué, la société veut développer KBL epb  , à la fois en interne et par le biais de fusions et d’acquisitions.

    En apportant son soutien sans réserve à la vision de KBL epb , Precision Capital cherche à libérer pleinement le potentiel de ce groupe européen de banques privées notamment en positionnant KBL epb  comme leader sur chaque marché où le Groupe opère.

    L’équipe de direction de Precision Capital est dirigée par George Nasra, CEO de la société et vice-président des Conseils d’Administration de KBL epb. Banquier international hautement respecté, Monsieur Nasra a travaillé  pendant trente ans à la Banque Nationale du Koweït, avant de diriger la Banque Internationale du Qatar. En 2012, il a été nommé à la tête de Precision Capital.