Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Ellsworth Kelly Plant Drawings

Ellsworth Kelly Plant Drawings

Merck Finck, en partenariat avec le musée Pinakothek der Moderne, a eu le plaisir de sponsoriser l’exposition Plant Drawing, qui présentait des oeuvres de l’artiste américain Ellsworth Kelly.

Pendant trois mois, à partir d’octobre 2012, ce sont quelque 60 dessins et 24 grandes lithographies de plantes qui étaient exposés. Cette sélection couvrait les œuvres de l’artiste créées après qu’il a quitté la France en 1954.

Merck Finck et la Pinakothek der Moderne sont des partenaires de longue date et nous avons pris beaucoup de plaisir à collaborer une nouvelle fois pour l’exposition Plant Drawing.

« Nos clients sont sensibles aux artistes visionnaires. C’est un grand honneur pour nous de soutenir cette exposition », a commenté Georg Freiherr von Boeselager, membre du Comité de Direction de Merck Finck.

En collaboration avec la Graphische Sammlung, Merck Finck a organisé des visites guidées pour les clients ainsi que des soirées- conférences sur l’art.

En parallèle à cette exposition, la Haus der Kunst a abrité l’exposition Black & White de Kelly.