’79 biennial ballet gala

Stichting Danserfonds ’79 Ballet Gala

Theodoor Gilissen est heureux de soutenir le Gala de ballet Stichting Dansersfonds '79 qui vise à promouvoir la danse comme une forme d’art et à favoriser le développement du talent, de la finesse et du style.

Nous sommes un sponsor actif du Gala de ballet biennal organisé par Stichting Dansersfonds '79, depuis 2007. Créée en 1979 par le couple de danseurs néerlandais Han Ebbelaar et Alexandra Radius, la fondation soutient et promeut le ballet et la danse en général, notamment en encourageant les jeunes danseurs prometteurs.

Les activités de la fondation sont financées principalement par le gala de ballet biennal, qui est soutenu par des danseurs et chorégraphes d’envergure internationale. La 17ème édition du gala aura lieu au DeLaMar Theater en janvier 2014. Cette édition sera placée sous le signe de la danse hollandaise.

Cette action de sponsoring de Theodoor Gilissen montre à quel point nous tenons en estime l’éducation, la poursuite de la qualité et le raffinement, tous illustrés par ce gala de ballet.