Diner pour la bonne cause

Diner pour la bonne cause

Brown Shipley est fier de s’associer à Macmillan Cancer Support, une association britannique à but non lucratif établie en 1911, pour l’organisation de leur gala annuel intitulé Brown Shipley Gulls’ Eggs Luncheon.

La première édition de ce gala a eu lieu en 2010 à Manchester. Année après année, ce diner et cette vente aux enchères caritatifs sont devenus l’un des événements de charité les plus importants de la ville, permettant de réunir 26 000 livres sterling rien qu’en 2012.  

En 2013, les fonds récoltés lors du diner ont permis la nomination d’infirmières spécialisées en oncologie à North Manchester General Hospital. Ces infirmières travaillent en étroite collaboration avec le service Accident et Urgences afin d’identifier des patients qui arrivent aux urgences et qui ont déjà été diagnostiqués d’un cancer ou pourraient l’être.

C’est un service particulièrement important dans cette partie du pays, étant donné que le nombre de personnes atteintes d’un cancer dans la ville de Manchester est 24 % plus élevé que la moyenne nationale. Ce sont environ 95 000 personnes qui sont actuellement atteintes d’un cancer dans la région de Manchester et de Cheshire.