Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

Se battre comme des lions

Se battre comme des lions

La fondation privée Kriibskrank Kanner (« Enfants atteints d’un cancer ») au Luxembourg a été fondée il y a 25 ans avec un seul but en tête : venir en aide aux familles dont un enfant est atteint d'un cancer.

KBL European Private Bankers est heureux d’avoir pu soutenir un projet de sensibilisation de la fondation en 2009. Cette champagne, intitulée « Se battre comme des lions »,  rassemblait des témoignages d’enfants malades sur affiches géantes.

En plus d’apporter son soutien financier à la fondation, KBL epb  a également affiché certains de ces posters au siège de la banque en juin et juillet de cette année.

Alors que les diagnostics et les traitements s’améliorent sans cesse, chaque année, 160 000 cas de cancer sont découverts chez des enfants de moins de 15 ans dans le monde entier.

Pour plus d’informations sur la fondation Kriibskrank Kanner, rendez-vous sur : www.fondatioun.lu