Politiques KTL Luxembourg

Politique en matière d’exercice des droits de vote

Kredietrust Luxembourg S.A. n’intervient généralement pas dans la gestion des sociétés émettant des instruments financiers et de ce fait, n’exerce pas les droits de vote rattachés aux valeurs détenues dans les portefeuilles que Kredietrust Luxembourg S.A. gère.

plus de détails

 

Politique en matière de gestion des conflits d’intérêts

Kredietrust Luxembourg S.A. exerce ses activités dans le respect des principes d’intégrité et de transparence avec pour objectif de prévenir la survenance de conflits d’intérêts réels ou potentiels ou, du moins, de les gérer équitablement selon un cadre commun au Groupe KBL epb.

L’objectif de la Politique en matière de gestion des conflits d’intérêts est de vous présenter les informations-clé sur les mesures adoptées par Kredietrust Luxembourg S.A. afin de prévenir et gérer ces conflits.

plus de détails

 

Politique de gestion des réclamations

Dans le cadre de son engagement à fournir un service de qualité à ses Clients, Kredietrust Luxembourg S.A. encourage les commentaires sur ses services fournis.

Pour ce faire, Kredietrust Luxembourg S.A. a notamment mis en place des procédures pour un traitement efficace et transparent des réclamations ; ces procédures sont en outre conformes à la réglementation en vigueur.

La politique de gestion des réclamations fournit les informations nécessaires pour introduire une réclamation, ainsi que les principaux aspects relatifs au traitement des réclamations.

plus de détails

 

MiFID – Markets in Financial Instruments Directive & Execution des ordres

La Directive relative aux Marchés d’Instruments Financiers – MiFID – est entrée en vigueur le 1er Novembre 2007. Son objectif est d’harmoniser les marchés financiers européens, d’apporter une plus grande transparence et d’offrir une protection accrue aux investisseurs grâce à un nouveau régime réglementaire applicable aux services d’investissements financiers.

Kredietrust Luxembourg S.A. est une société de gestion du Groupe KBL epb qui a défini et mis en œuvre une politique d’exécution des ordres tel que requis par MiFID.

Dans le cadre de son service de gestion de portefeuille, Kredietrust Luxembourg S.A. transmet ses ordres pour exécution à KBL epb et s’assure que KBL epb exécute les ordres dans le meilleur intérêt des fonds et des portefeuilles de clients que Kredietrust Luxembourg S.A. gère

Le document “Informations générales sur MiFID” fournit des explications sur les différentes mesures prises par KBL epb afin d’être conforme à MiFID. La version intégrale de la Politique d’Exécution des Ordres y est décrite.

plus de détails