Clientèle institutionnelle

Institutional Clients Landing Page2Partenaire de confiance et compétent, KBL epb  vous aidera à remplir vos objectifs en comprenant vos besoins, quelle que soit l'entité que vous représentez : important groupe bancaire international, assureur, gestionnaire de fonds, organisme ou gestionnaire d'actifs indépendant.

Nous proposons à nos clients institutionnels et professionnels des véhicules d'investissement sur mesure, une salle des marchés de premier ordre, une gestion d'actifs indépendante et un réseau de banques sous-dépositaires de qualité optimale à partir d'un interlocuteur unique : votre chargé de clientèle attitré.

Cette relation durable vous permet d'obtenir un accès rapide et transparent à nos produits, nos solutions financières et les compétences de notre personnel à travers l'Europe. Votre chargé de clientèle attitré aura pour tâche de communiquer avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes engagés dans le lancement et l'exécution de votre projet.

En tant que client, vous avez accès à un large éventail de produits et de services qui résultent d'une collaboration étroite entre notre équipe Global Execution Services et notre salle des marchés.

Nos clients institutionnels et professionnels bénéficient de nos connaissances approfondies en matière de négoce et de courtage sur actions, obligations, fonds de tiers, instruments du marché monétaire, devises (Forex), produits structurés et métaux précieux. Nos compétences couvrent les domaines de la mise en pension et du prêt de titres.

Par l'intermédiaire de notre équipe de fonds de tiers, nous entretenons de solides relations avec plus de 1 000 agents de transfert et 350 gestionnaires de fonds, ce qui nous permet d'offrir à nos clients des services optimaux en matière d'exécution des ordres sur fonds et une gestion optimale des commissions de suivi associées.

Situé à Luxembourg, au cœur de l'Europe, le centre de décision de KBL epb  veille à l'efficacité et à la rapidité des procédures grâce à des prestataires de services spécialisés, une structure juridique favorable et un environnement fiscal concurrentiel.