Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

02 novembre 2018

Il faut du recul pour préparer l'avenir 

En matière de conservation et de fonds d'investissement, l'envergure et la réputation d'une entreprise à l'échelle mondiale ouvrent des portes. La note AAA du Luxembourg et la réputation dont jouit KBL Luxembourg pour ses solutions innovantes et accessibles attirent l'attention tant des investisseurs que des initiateurs de fonds internationaux depuis plusieurs décennies.

Pour une plaque tournante d'envergure mondiale, le Luxembourg est une communauté relativement restreinte, ce qui se traduit par un meilleur service pour le client et des relations optimales avec les décideurs. Le fait d'avoir « l'oreille du marché » est très important dans un secteur qui se nourrit d'informations de dernière minute. Au Luxembourg, les acteurs du secteur financier suivent de près la conjoncture internationale, siègent dans les groupes de travail de diverses associations et collaborent avec les autorités pour faire en sorte que chaque aspect lié aux nouvelles réglementations soit examiné et testé.

KBL Luxembourg est un acteur de niche qui affiche une spécialité intéressante : le contact humain. Nous revendiquons avec fierté notre capacité à entretenir un lien personnel avec chacun de nos clients. La qualité de cette relation repose en partie sur la longévité de nos Responsables du développement commercial et de nos Chargés de clientèle, qui affichent en moyenne une quinzaine d'années d'ancienneté au sein de la banque. Cela se traduit par deux atouts : proximité et vécu.

La connaissance approfondie de chaque marché local est un atout précieux pour prendre des décisions rapides, mais le vécu est lui aussi très important. Qu'il s'agisse de fonds immobiliers, de private equity, d'infrastructure ou de tout autre fonds plus ou moins exotique, le Chargé de clientèle qui était en poste lors de sa création l'est vraisemblablement encore aujourd'hui et est le gardien de son histoire unique.

Fort d'une centaine de fonds à compartiments multiples et de plusieurs centaines de compartiments, KBL Luxembourg compte des clients dans 21 pays. Nous répondons aux besoins de clients institutionnels et professionnels qui privilégient les partenariats avec des interlocuteurs expérimentés et les relations gagnant-gagnant.

Nous sommes convaincus de l'importance du dialogue et d'une vision à long terme pour optimiser les projets et les bénéfices, tant actuels que futurs. Nous estimons que le fait de rester concentré sur les fondamentaux est le fondement de toute relation client fructueuse. Il s'agit pour nous de comprendre votre entreprise, son potentiel et les ingrédients clés de sa réussite.

Comprendre son histoire, et prévoir son avenir.

Pour de plus amples informations concernant nos services, n'hésitez pas à consulter notre site ou à nous contacter.