Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

28 janvier 2014

Alfred Bouckaert fait son entrée chez KBL 

Belgian business magazine Trends/Tendances reports the appointment of Alfred Bouckaert as Member of the Board of Directors at KBL epb

La banque privée luxembourgeoise change de CEO et remanie son conseil.

Changement de casting à la tête de KBL. A la fin de cette semaine, Jacques Peters quittera son fauteuil de CEO de la banque privée luxembourgeoise, ex-filiale de KBC désormais propriété du fonds qatari Precision Capital. A ce poste, il sera remplacé par Yves Stein, actuel membre du comité de direction de la banque. Notre compatriote Marc Lauwers (ex-Belfius Banque), qui a rejoint le groupe en 2013 en tant que chief operating officer, assumera, lui, la fonction supplémentaire de deputy CEO du groupe. Jacques Peters continuera à siéger en tant que président du conseil d’administration de Puilaetco Dewaay, filiale belge de KBL. 

Trois nouvelles têtes font par ailleurs leur entrée au conseil d’administration, à commencer par Ernst Wilhelm Contzen, ancien CEO de Deutsche Bank Luxembourg et actuel président de l’ABBL (la fédération bancaire luxembourgeoise). Il succède à Jan Huyghebaert (ex-président de KBC), qui part à la pension. Alfred Bouckaert, ancien président du conseil d’administration de Belfius et ancien président du conseil d’administration d’AXA Belgique ainsi que Nicholas Harvey, deputy CEO de Precision Capital, complètent le remaniement au sommet du groupe bancaire. 

- Trends/Tendances