24 octobre 2013

Vitis Life change de tête

Belgian business magazines Trends and Tendances profile the new CEO of Vitis Life, Nicolas Limbourg.

Agé de 42 ans, notre compatriote Nicolas Limbourg s’apprête dans les semaines qui viennent à prendre les commandes de la compagnie d’assurances luxembourgeoise Vitis Life (groupe KBL European Private Bankers). Il remplacera à ce poste Marc Stevens qui, après 12 années au service de la compagnie, a souhaité quitter ses fonctions de CEO pour poursuivre d’autres objectifs professionnels (comme on dit dans ces cas-là).

Diplômé en droit et notariat, Nicolas Limbourg était jusqu’ici responsable du département legal & compliance. Habitant désormais Izel près d’Orval, ce natif d’Arlon a rejoint Vitis Life en 2000 et est membre de son comité de direction depuis 2009. Comme on dit aussi généralement dans ces cas-là, cette nomination annoncée en interne reste sujette à approbation par les autorités et organes de contrôle compétents.

- Trends/Tendances