Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

02 janvier 2017

KBL epb clôture l’acquisition d’Insinger de Beaufort 

La fusion proposée entre Theodoor Gilissen et Insinger de Beaufort franchit une nouvelle étape

Télécharger le rapport complet

KBL European Private Bankers (KBL epb), maison mère de Theodoor Gilissen Bankiers, a annoncé aujourd’hui la clôture réussie de l’acquisition d’Insinger de Beaufort. Cette annonce fait suite à la validation de la transaction par toutes les parties prenantes compétentes, notamment la Banque centrale néerlandaise et la Banque centrale européenne.

Pour Theodoor Gilissen Bankiers et Insinger de Beaufort, une étape supplémentaire a été franchie vers leur éventuelle fusion, qui devrait avoir lieu à la mi 2017. Témoignant du riche héritage de ces deux banques privées néerlandaises, l’entité fusionnée s’appellera « InsingerGilissen ».

Yves Stein, Group CEO de KBL epb, a déclaré: « Nous sommes ravis d’annoncer la clôture de cette importante transaction, qui ouvrira la porte à de nouvelles opportunités pour nos clients et collaborateurs de Theodoor Gilissen Bankiers et Insinger de Beaufort. »

La fusion proposée de Theodoor Gilissen Bankiers et Insinger de Beaufort reste soumise à l’accord des autorités réglementaires compétentes et d’autres parties prenantes, ainsi qu’à l’avis des comités d’entreprise. Les deux organisations continueront de travailler de façon autonome jusqu’à ce que la fusion soit validée.