Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

01 juillet 2013

KBL epb nomme Jonathan Grosvenor à la tête du département Global Financial Markets  

Spécialiste du secteur des services financiers, il apportera une perspective internationale et des connaissances approfondies des marchés à sa nouvelle fonction à Luxembourg

Télécharger le rapport complet

KBL European Private Bankers (KBL epb) a annoncé aujourd’hui la nomination de Jonathan Grosvenor au poste de General Manager, Global Financial Markets. Fort de 25 ans d’expérience internationale dans le secteur des services financiers, il sera basé à Luxembourg.

Outre les activités de private banking qui sont au cœur des activités du groupe paneuropéen, le département Global Financial Markets est l’un des piliers de la franchise KBL ebpet propose un éventail complet de solutions pour la clientèle institutionnelle et les traders professionnels.

Monsieur Grosvenor était précédemment basé à Hong Kong où il occupait le poste de Managing Director, Head of Corporate Clients chez BBVA, groupe espagnol dans lequel il a également commencé sa carrière à Londres, puis à Madrid. Entre ces deux affectations, il a travaillé plus de dix ans chez WestLB, où il s’est hissé au rang de Joint Head of Global Financial Markets Asia à Singapour.

« Jonathan Grosvenor est un spécialiste dynamique et reconnu des produits des marchés financiers », a déclaré Frédéric Genet, CEO, Professonial Services, KBL epb, suite à cette importante désignation. « En conjuguant ses compétences, ses connaissances et sa grande expérience internationale, j’ai toute confiance qu’il assurera la croissance durable du département Global Financial Markets et participera activement à notre stratégie axée sur les UHNWI. »

De nationalité britannique, Monsieur Grosvenor est diplômé en lettres modernes et en sciences économiques de la London South Bank University. Il dirigera une équipe de plus de 30 professionnels au sein du département Global Financial Markets de KBL epb.

Cette annonce fait suite à la série de récentes nominations de premier plan au sein
de KBL epb. Le groupe vise à entrer dans le classement des 20 meilleures
banques privées européennes à l’horizon 2015, avec au minimum 50 milliards d’euros d’actifs sous gestion et un bénéfice net annuel de 100 millions d’euros.