17 février 2014

KBL epb nommé membre de World Finance 100

Le Groupe de banques privées basé à Luxembourg est reconnu pour l’excellence de ses opérations paneuropéennes

KBL European Private Bankers (KBL epb), basé à Luxembourg, a annoncé aujourd’hui sa nomination comme membre du classement World Finance 100, en reconnaissance de son excellence dans le domaine de la banque privée.

Englobant de nombreux secteurs et couvrant un large éventail de marchés internationaux, le World Finance 100 récompense des organisations et des personnes qui ont atteint les plus hauts niveaux de réussite dans leur domaine d’expertise, faisant ainsi avancer leurs secteurs d’activité respectifs.
Les membres du classement annuel de World Finance 100 sont sélectionnés par l’équipe éditoriale du magazine World Finance, établi à Londres, conjointement aux recommandations de lecteurs.

Cette nomination fait écho aux solides résultats financiers de KBL epb, qui a annoncé un résultat net de 41,9 millions d’euros pour le premier semestre de 2013, soit une progression de plus de 300 % par rapport aux 9,7 millions d’euros du premier semestre 2012. Elle intervient également à un moment où le Groupe vise à atteindre une masse critique au sein de son réseau, notamment par le biais d’acquisitions potentielles dans des marchés choisis.

« Nous remercions World Finance d’avoir reconnu notre engagement envers l’excellence », a commenté Yves Stein, Group CEO, KBL epb. « En consolidant notre présence dans nos marchés européens et en saisissant les opportunités qui se présenteront dans des marchés étrangers, je suis certain que nous pourrons atteindre notre vision de devenir l’un des 20 meilleurs groupes de banques privées en Europe à l’horizon 2015. »