Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

09 septembre 2013

KBL epb nomme Stefan Van Geyt au poste de Group Chief Investment Officer 

Spécialiste du secteur des services financiers, il dirigera la stratégie d’investissement du groupe présent dans neuf marchés européens

Télécharger le rapport complet

KBL European Private Bankers (KBLepb) a annoncé aujourd’hui la nomination de Stefan Van Geyt au poste de Group Chief Investment Officer. Fort d’une solide expérience dans le secteur des services financiers, il sera basé à Luxembourg.

Ces six dernières années, Monsieur Van Geyt occupait le poste de Director of Investments en Belgique chez BNP Paribas Fortis, où il supervisait toutes les activités relatives aux investissements de la division Banque Privée à Bruxelles. A la tête d’une équipe de 125 professionnels, dont 60 gestionnaires de portefeuille, il était notamment responsable du développement de la gamme de produits et des mandats de gestion discrétionnaire et de conseil.

Précédemment, il a travaillé à divers postes au sein du même établissement, tout d’abord au Luxembourg, puis en Suisse, où il s’est hissé au poste de Head of Discretionary & Advisory Management à Genève.

« Grace à son grand esprit d’analyse, Stefan van Geyt apportera une contribution de taille à la croissance durable de KBLepb», a commenté Jacques Peters, Group CEO, KBLepb. « En travaillant en étroite collaboration avec la direction du groupe et les CIO locaux de notre réseau européen, il renforcera notre capacité à agir en tant que conseiller et investisseur de confiance, afin de répondre aux besoins changeants de nos clients dans tous les marchés dans lesquels nous sommes présents. »

« Je suis ravi de prendre ces nouvelles fonctions au sein de KBL epb, un groupe dynamique aux ambitions fortes qui se donne les moyens de réaliser ses objectifs », a déclaré Monsieur Van Geyt. « En collaboration avec mes collègues de notre réseau européen, j’espère concourir à la croissance à long­terme du groupe et à renforcer sa position d’expert reconnu grâce à des analyses réfléchies et indépendantes. »

De nationalité belge, Monsieur Van Geyt a débuté sa carrière au Luxembourg en tant qu’analyste chez Crédit Lyonnais, puis comme gestionnaire de compte chez ING.

Monsieur Van Geyt est ingénieur commercial de l’Université de Leuven, avec une spécialisation en banque et finance et il détient également un Master en finance de l’Université Robert Schumann, devenue entre temps l’Université de Strasbourg.

Cette annonce fait suite à une récente série de nominations de premier plan au sein du groupe qui a son siège à Luxembourg et qui a recruté un grand nombre de professionnels expérimentés depuis le début de cette année.