Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

30 octobre 2017

KBL epb nommée meilleure banque privée au Luxembourg 

Fait suite au récent prix « Outstanding Private Banks in Europe » décerné lors des Private Banker International Global Wealth Awards

Télécharger le rapport complet

KBL European Private Bankers (KBL epb) a été nommée meilleure banque privée au Luxembourg pour la deuxième année consécutive lors des PWM/The Banker Global Private Banking Awards, qui ont eu lieu à Londres le 26 octobre 2017.

Cette récompense fait suite à la distinction « Outstanding Private Banks in Europe » reçue pour la troisième année consécutive lors des Private Banker International Global Wealth Awards.

« De nos jours, les banques privées doivent avoir la taille et les ressources suffisantes pour garder une longueur d’avance – que ce soit en implémentant des technologies de pointe ou en adaptant de nouvelles réglementations – tout en se concentrant sur les besoins de chaque client qu’elles ont l’opportunité de servir », a déclaré Carlo Friob, CEO, Luxembourg, KBL epb.

« Au sein de KBL epb, nous pensons avoir un juste équilibre : nous sommes assez grands pour assurer notre pérennité et avons la taille adéquate pour connaître chaque client personnellement », a ajouté Monsieur Friob. « En effet, ce qui nous différencie – en tant que gestionnaire de patrimoine et employeur de choix – c’est notre capacité à construire des relations personnelles solides que nous consolidons au fil des années.

« Nous sommes heureux que KBL epb soit encore reconnue pour son engagement envers l’excellence et fiers que nos collaborateurs aient remporté ce prix. »

Les Global Private Banking Awards sont décernés chaque année par les magazines Professional Wealth Management et The Banker, deux publications du Groupe Financial Times. Les organisations nominées à ces prix sont sélectionnées selon des critères quantitatifs et une analyse qualitative. Les entreprises candidates sont ensuite évaluées par un panel d’experts du monde entier.