Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

04 novembre 2015

KBL epb reconnue parmi les meilleures banques privées au Luxembourg 

  • Récompensée par un prix d’excellence pour ses activités au Grand-Duché lors des PWM/The Banker Global Private Banking Awards
  • Fait suite au récent prix « Outstanding Private Banks in Europe » décerné lors des Private Banker International Global Wealth Awards
  • Télécharger le rapport complet

    KBL European Private Bankers (KBL epb) a été reconnue comme l’une des meilleures banques privées au Luxembourg. 

    KBL epb a été distinguée pour l’excellence de ses activités au Grand-Duché lors des PWM/The Banker Global Private Banking Awards 2015, qui ont eu lieu à Singapour. 

    Cette récompense fait suite à la distinction « Outstanding Private Banks in Europe » reçue lors des 25ème Private Banker International Global Wealth Awards, le mois dernier. 

    « Fondée à Luxembourg en 1949, KBL epb est aujourd’hui un pilier de la Place financière », a commenté le Group CEO Yves Stein. « Aujourd’hui, notre banque est un partenaire de confiance pour une clientèle privée et institutionnelle grandissante. » 

    « Ces prix témoignent de l’engagement de nos collaborateurs, ici au Grand-Duché et au sein de notre réseau paneuropéen, ainsi que du succès de notre approche client, axée sur une offre de proximité, de souplesse et de services personnalisés. » 

    Les Global Private Banking Awards sont décernés chaque année par les magazines Professional Wealth Management et The Banker, deux publications du Groupe Financial Times. 

    Les organisations nominées à ces prix sont sélectionnées selon des critères quantitatifs et une analyse qualitative. Les entreprises candidates sont ensuite évaluées par un panel d’expert réunissant quinze professionnels basés en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient.