Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

26 juin 2014

KBL epb signe un protocole d’entente avec Lombard Odier 

Les deux parties entameront prochainement une étude de faisabilité, suivie de projets pilotes potentiels

Télécharger le rapport complet

KBL European Private Bankers (KBL epb), le groupe européen de banques privées basé à Luxembourg, a annoncé aujourd’hui la signature d’un protocole d’entente avec Lombard Odier, banque privée basée à Genève, sur les possibilités d’un partenariat pour les activités informatiques de  KBL epb.

Selon les modalités de l’entente, les deux parties entameront prochainement une étude de faisabilité pour mesurer l’apport de ce partenariat stratégique qui devrait permettre à KBL epb de bénéficier des processus et des systèmes existants de Lombard Odier.

Des conclusions de cette étude dépendra le lancement de projets pilotes.

« S’appuyant sur notre expertise et soutenu par les spécialistes de Lombard Odier, ce projet a le potentiel de nous aider à mieux répondre aux besoins en évolution de nos clients », a expliqué Yves Stein, Group CEO, KBL epb. « Alors que nous évaluerons ce projet au cours des prochaines années, nous allons continuer d’investir dans notre portefeuille de projets innovants, tels que les applications digitales et les outils de Customer Relationship Management. »