08 novembre 2018

KBL Luxembourg nommée meilleure banque privée du Grand Duché

Fait suite au récent prix « Outstanding Private Banks in Europe » décerné au groupe KBL European Private Bankers lors des Private Banker International Global Wealth Awards

KBL Luxembourg a été nommée meilleure banque privée au Luxembourg pour la troisième année consécutive lors des PWM/The Banker Global Private Banking Awards, qui ont eu lieu à Londres le 7 novembre 2018.

Cette récompense fait suite à la distinction « Outstanding Private Banks in Europe » reçue par la maison-mère de KBL Luxembourg – KBL European Private Bankers, réseau de banque privées présent dans cinquante villes en Europe – pour la quatrième année consécutive lors des Private Banker International Global Wealth Awards.

« Alors que nous approchons du 70ème anniversaire de la création de notre banque au Grand-Duché, nous continuons d’étendre nos activités, de développer notre offre de services et d’investir dans de nouvelles technologies pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients », a déclaré Carlo Friob, CEO, KBL Luxembourg.

« Illustrant notre engagement commun envers la proximité, la performance et les services personnalisés, nous aspirons chaque jour à gagner la recommandation de chaque client que nous avons l’opportunité de servir », a-t-il ajouté.

« Je me réjouis que KBL Luxembourg soit de nouveau reconnue pour son engagement envers l’excellence et j’éprouve une certaine fierté pour nos collaborateurs qui ont largement mérité ces récompenses. »

Les Global Private Banking Awards sont décernés chaque année par les magazines Professional Wealth Management et The Banker, deux publications du Groupe Financial Times. Les organisations nominées à ces prix sont sélectionnées selon des critères quantitatifs et une analyse qualitative. Les entreprises candidates sont ensuite évaluées par un panel d’experts du monde entier.