Cookies sur le site KBL

Afin d’améliorer notre site Internet, nous utilisons les cookies Google Analytics. Ces fragments de données placés sur votre navigateur nous montrent certaines de vos activités sur notre site (comme les pages que vous avez consultées, etc.) et nous permettent d"évaluer l"audience du site. Pour de plus amples informations, consultez notre Politique de protection des données du site Internet.

26 mars 2014

Le Group CEO de KBL epb lauréat de la 4ème édition des ALICHEC Awards 

Yves Stein remporte le prix de la catégorie Finance & Banking

Télécharger le rapport complet

Le Group CEO de KBL European Private Bankers (KBL epb) s’est vu récompenser pour ses accomplissements professionnels lors de la cérémonie des ALICHEC Awards, qui a eu lieu mardi soir à Bruxelles. Yves Stein a remporté un prix dans la catégorie Finance & Banking.

Cette cérémonie, qui a lieu tous les deux ans, récompense l’excellence parmi les diplômés de l’ICHEC Brussels Management School en Belgique. La liste préliminaire des nominés est dressée par le réseau d’anciens élèves de l’université et les gagnants sont choisis par le public le soir de la cérémonie.

Monsieur Stein, de nationalité luxembourgeoise, qui a récemment été promu au poste de Group CEO de KBL epb, est diplômé en sciences économiques et financières de la promotion 1987 de l’université belge. Parmi ses autres mandats professionnels, Monsieur Stein est membre du Conseil d’Administration de Puilaetco Dewaay Private Bankers, la filiale bruxelloise du Groupe.

« Je suis très reconnaissant envers l’ICHEC et mes anciens collègues d’université de m’avoir attribué cette importante récompense », a déclaré Monsieur Stein.
« Comme le met en évidence ce prix, l’éducation est la clé de la réussite future, peu importe le domaine d’expertise. »

« Je suis convaincu que l’apprentissage ne s’arrête pas une fois sorti de l’université », a-t-il commenté. « Par le biais de formations théoriques et d’un surcroît d’expérience, c’est plutôt un processus continu qui dure toute une vie. »

Pour plus d’information sur les ALICHEC Awards, rendez-vous sur :